Bienvenue dans la Corporation PAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Corporation PAD

Jeux ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Fusion avec la Ligue_AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo69
Invité




Demande de Fusion avec la Ligue_AO Empty
MessageSujet: Demande de Fusion avec la Ligue_AO   Demande de Fusion avec la Ligue_AO Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

[b]
Chère membres de la Corporation PAD

Je suis Romeo69, Archange au sein de la Ligue_AO. Je suis venu vous proposez de fusionnez avec notre alliance. Je voudrais que vous y venez dans notre alliance car il y a bonne ambiance et sympathie. Notre but est de régner la Justice dans l'univers. Nous vous proposons de venir dans notre alliance pour partager nos règnes avec votre alliance. Vous ne serez pas déçu. Je vous laisse le temp de réfléchir et que vous donnez la bonne décision. Ogamers, que la lumière soit dans votre pensé car la Ligue Justice vous attend avec impatience.[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
lord damien ao




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande de Fusion avec la Ligue_AO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue_AO   Demande de Fusion avec la Ligue_AO Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

un conseil refusez elle est naze leur ally
Revenir en haut Aller en bas
solak

solak


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : sur la terre de mes allieux
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande de Fusion avec la Ligue_AO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue_AO   Demande de Fusion avec la Ligue_AO Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

oké, c'est noté merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion avec la Ligue_AO Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion avec la Ligue_AO   Demande de Fusion avec la Ligue_AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion avec la Ligue_AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les BLH
» pacte avec la Legion du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Corporation PAD :: Ambassade :: Proposition de pacte ou fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser